Onet le Château, le lundi 18 mars 2024

Ensauvagement Aveyronnais

En fin d'après-midi, samedi 16 mars, un père de famille a été sauvagement assassiné de cinq coups de couteau sur le parking de Super U d'Onet-le-Chateau, devant sa femme elle aussi blessée et leur fils de 13 ans. Après avoir demandé à un individu d'arrêter de faire des dérapages sur le parking du centre commercial.

Ce meurtre a été commis par un individu, de 23 ans, alcoolisée et déjà très défavorablement connu de la justice.

Depuis plusieurs semaines, l'Aveyron s'enfonce dans une crise, directrice d'école menacée puis agressée par un Tunisien lui aussi déjà défavorablement connu de la justice, collège Saint-Joseph saccagé, démantèlement de réseaux de drogue et hier un meurtre.

La fédération Reconquête de l'Aveyron adresse ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de la victime tout en souhaitant un prompt rétablissement à son épouse.

Avec Reconquête,nous demandons, la mise hors d'état de nuire des criminels les plus dangereux en rétablissant la perpétuité réelle non-compressible, d'appliquer réellement les condamnations en mettant fin aux aménagements de peine et d'obliger les juges à sanctionner tous les délinquants et criminels en introduisants des peines planchers pour tous les crimes et délits.

Il est temps que la peur change de camp.

 

 

 

Laurent BOURRILLON
Délégué départemental de l'Aveyron




Téléchargements :